Désolé, notre Restaurant Duo D'en Bas est fermé le jeudi et le dimanche.

Poke Bowl Morlaix – Duô D'en Bas

Enfin, Je réussis mon régime minceur à Morlaix !

Un régime quand on est breton ! c’est la chose la plus difficile à tenir en Bretagne ! Pourquoi ? Mais Gast ! Car il y a toujours un peu de bara ‘mann (pain beurre) qui traine sur la table, ou alors un far au pruneau qui cuit dans le four, et aussi, le pire, il y a toujours un apéro qui n’est pas loin avec tout ce qui faut comme boued fall pour aller avec !

Mais que faire ? allez courir oui pourquoi pas, mais le soir même, il y aura une riboull quelque part pour mettre toute nos bonnes intentions au lendemain.

En plus, l’été arrive et il y aura encore une fois, le ou la plus affuté (e) de l’équipe, pour annoncer un après-midi plage ! et là, c’est la galère car il y a quelque temps on se serait mis en maillot sans complexe mais là depuis cet hiver, avec le froid et la pluie qu’on a pris en Bretagne, pas moyen de faire autre chose que de manger… On a bien compris, il est temps de se bouger pour être affuté pour cet été !

Pour résumé, on mange trop gras et de plus, force est de constater que ce qui est bon fait grossir direct ! c’est fou ça !

Bon, Bougez pas ! Bingo ! nous avons la solution, A Morlaix depuis quelques temps, il y a un nouveau restaurant qui fait fureur grâce à l’ingéniosité de son chef ! Le restaurant DUO D’EN BAS revisite le poke bowl hawaïen à la sauce bretonne et ainsi grâce aux produits locaux et un savant mélange d’exotisme, le chef Pascal réalise de savoureux poke bowl, « healthy » comme il est bon ton de dire… Un vrai régal et une nourriture saine à déguster sur place ou à emporter.

Je vous laisse juger de vous-même : www.poke-bowl-morlaix.fr et sincèrement, n’hésitez surtout pas à passer, vous serez très étonné par les savants mélanges et aussi par l’ambiance zen du restaurant ! Une pépite à découvrir ou redécouvrir sur Morlaix !

A très vite !

DUO D’EN BAS
7, rue Ange de Guernisac
29600 Morlaix